FAQ

de M. Hotches

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les saveurs offertes?

M. Hotches vous propose une gamme de fondues au chocolat comprenant différentes saveurs :

  • Chocolat au lait
  • Chocolat noir
  • Noisette
  • Caramel fleur de sel

Consultez la page Produits pour en savoir plus sur chaque saveur.
Alors, laquelle goûterez-vous en premier?

Est-ce que la fondue au micro-ondes est aussi goûteuse qu’au bain-marie?

Celle de M. Hotches, oui! Il faut toutefois savoir que le chocolat, à l’état brut, n’est pas conçu pour être chauffé au micro-ondes. Vous l’avez sans doute déjà constaté : il perd de sa saveur et peut vite devenir granuleux. C’est pourquoi la fondue au chocolat traditionnelle se fait au bain-marie et non au micro-ondes.

Tadam! M. Hotches révolutionne l’univers de la fondue au chocolat. Grâce à sa recette secrète, vous pouvez maintenant savourer la toute première fondue faite de chocolat belge prête en 1 minute au micro-ondes. La fameuse recette de M. Hotches permet de conserver la pleine saveur et tous les arômes du chocolat, même au micro-ondes. Magique, n’est-ce pas?

Où peut-on acheter les fondues au chocolat de M. Hotches?

Les délicieuses fondues de M. Hotches sont en vente partout près de chez vous! Consultez la page Points de vente pour trouver où acheter les succulents produits de M. Hotches.

Où peut-on goûter le chocolat de trempage de M. Hotches?

Vous pouvez savourer le chocolat de trempage de M. Hotches dans plusieurs bars laitiers de quartier. Utilisez notre outil de recherche pour trouver la crèmerie la plus près de chez vous.

Est-ce que les produits de M. Hotches sont certifiés sans noix et arachides?

Évidemment, la fondue au chocolat et noisette de M. Hotches contient des noix. Les autres saveurs de fondues au chocolat et le chocolat de trempage peuvent aussi contenir des traces de noix et d’arachides, puisque les mêmes équipements sont utilisés lors de la fabrication.

Est-ce que les produits de M. Hotches sont sans sucre et sans gluten?

Pas pour le moment, mais M. Hotches y travaille! Restez à l’affût et suivez-nous sur Facebook et sur Instagram pour découvrir ses nouveautés chocolatées.

Pourquoi M. Hotches utilise-t-il du chocolat belge dans ses produits?

Symbole de qualité partout à travers le monde, le chocolat belge est reconnu pour ses ingrédients recherchés et son mode de préparation. Riche en cacao, le chocolat belge repose sur un savoir-faire unique, transmis depuis plusieurs générations. Bref, tout ça pour dire que M. Hotches ne lésine pas sur la qualité du chocolat!

Quelle est la marche à suivre pour préparer la fondue au chocolat?

C’est super simple :

  1. Enlever le couvercle.
  2. Chauffer 30 secondes au micro-ondes à puissance maximale
  3. Retirer et bien mélanger le chocolat.
  4. Chauffer par tranche de 15 secondes, en mélangeant entre chacune, jusqu’à ce que la fondue soit prête à savourer.

Combien de temps peut-on conserver la fondue au chocolat de M. Hotches?

Chaque contenant de fondue au chocolat de M. Hotches affiche une date de péremption que nous vous suggérons de respecter pour savourer pleinement l’expérience.

Si vous ne prévoyez pas manger tout le chocolat – vraiment? –, nous vous invitons à verser la quantité souhaitée dans un bol avant d’y tremper les aliments. Vous pourrez ainsi conserver le reste du chocolat directement dans son pot à température pièce, puisqu’aucun fruit ni aliment n’y aura été trempé.

Mais rassurez-vous, si vous avez trempé des aliments dans le chocolat, vous pourrez le conserver en toute sécurité pendant un maximum de 2 semaines… jusqu’à la prochaine rage de sucre!

Est-ce que les contenants de fondue au chocolat de M. Hotches sont recyclables?

Bien sûr! Les contenants de fondue au chocolat de M. Hotches sont tous recyclables et peuvent même servir de plats réutilisables pour vos lunchs et ceux des enfants. Psst, ils vont même au lave-vaisselle!

Est-ce que les produits de M. Hotches sont fabriqués au Québec?

Absolument! M. Hotches tient à soutenir les familles d’ici en fabriquant ses produits chez nous. De la confection des produits jusqu’à la fabrication des contenants recyclables, tout se joue au Québec. Même chose pour le siège social de l’entreprise.

J’aimerais vendre vos produits. Comment devenir dépositaire?

Il suffit de communiquer avec nous pour vendre les fondues au chocolat ou les chocolats de trempage les plus savoureux que vous n’ayez jamais goûtés! M. Hotches et son équipe seront ravis de s’entretenir avec vous.

J’aimerais collaborer avec M. Hotches comme influenceur. Comment procéder?

M. Hotches adore faire de nouvelles rencontres! Contactez-le sans hésiter pour faire sa connaissance et voir si une collaboration est possible.

m-hotches-cta-faq-2
m-hotches-cta-faq-1

M. Hotches répond à vos questions

Vous avez des questions? M. Hotches a les réponses à toutes vos interrogations – ou presque! Consultez la liste des questions-réponses et n’hésitez pas à communiquer avec M. Hotches et son équipe si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.

*Champs obligatoires